En continuant à naviguer sur Arch & Home, vous acceptez l'utilisation des cookies, afin de nous permettre de réaliser des statistiques d'audience et de vous proposer des services adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Email heart

Une construction de maison à Paris - ou plutôt une complète réhabilitation, d'un espace en coeur d'ilot, transformé en petite copropriété. C'était un ancien atelier en structure bois. Dom a conservé le centre de l'espace pour en faire un jardin, et décidé de garder l'architecture bois, qui se prolonge jusque dans les finitions. Le calme règne dans cet espace très zen, bien que parisien. Le jardin est un véritable espace d'inspiration pour l'architecte d'intérieur. Le reste de l'habitation est conçu sans perte d'espace, sans couloir, et conserve pratiquement toujours la vue sur le jardin. Les alcôves sont envoutantes et la cuisine conviviale. Au centre de la pièce principale, une table basse dissimule un escalier, qui conduit à un espace bureau et deux chambres supplémentaires en dessous. Le salon est ainsi libre de tout encombrement, pour discuter, se reposer, ou pour danser !

English Description

This was more a complete rehabilitation than a real building project. In Paris, in the district of Belleville, Dom Palatchi designed a smal condominium in the place of a former industrial workshop.In the center, she created a garden, very quiet and inspiring. The whole project has been designed with wood, which gave a real spirit to this singular, asian styled place.

DEMANDE D'INFORMATION

Email heart